39 eme SEMI MARATHON INTERNATIONAL BOLBEC

RELAIS MIXTE

PRINCIPE


  L'équipe du relais sera obligatoirement composée d’un homme et d’une femme (toutes catégories confondues à partir de cadet)
   L'homme prendra obligatoirement le départ le premier avec les concurrents effectuant le semi-marathon dans la totalité ( partie montante)
  Le passage du relais se fera au km 9,1 au village de Nointot.
  Les femmes effectueront ensuite le reste du parcours     ( plat et descente) jusqu’à l’arrivée au Val-aux-Grés,soit 12 kms
  Les équipiers du relais auront le même numéro de dossard, la couleur sera différente des dossards du semi-marathon.    Le relais, lui-même, s’effectuera par le passage d’un bracelet portant le numéro du dossard des concurrents. Ce bracelet sera remis avec le dossard homme et sera rendu impérativement par la femme à l’arrivée.

LE MATERIEL


  Les sacs comporteront un badge ( distribué avec les dossards) muni du n° de dossard des concurrent(es) .
- Les hommes mettront leur sac dans les cars emmenant leurs co-équipières (route de Mirville avant 15 heures)
- Ils retrouveront leur sac au car qui les attendra au lieu de passage du relais (Nointot)
- Les femmes transportées au lieu de passage du relais placeront leur sac dans le porte bagages  à l’intérieur du car qui leur sera affecté en fonction de leur numéro de dossard.
   Ce car ramènera les sacs au val aux grés où elles pourront le récupérer.

    

                                             ATTENTION       TEMPS LIMITES       voir "Semi"

RECOMPENSES :   Les deux partenaires du relais mixte recevront exactement les mêmes récompenses que les concurrents du semi-marathon.
  Le concurrent homme pourra aller dans l'espace "Restauration" pour se restaurer et recevoir son cadeau et les produits régionaux. Une entrée spéciale réservée sera instaurée et surveillée.
les prix : 1er: 150 euros - 2ème: 100 euros - 3ème: 70 euros